Dernières nouvelles
- IMPORTANT : Portail Candidat – paiements en ligne sont OUVERTES
- Demandes en ligne à l’examen d’aptitude (techniciens en pharmacie) sont maintenant fermées
- Demandes en ligne – Examen d’aptitude d’octobre/novembre 2025 – maintenant disponibles
- Séance supplémentaire de l’examen d’aptitude (pharmaciens) en février 2026
- Cheminement simplifié
- Retards dans le traitement du courrier en raison de son volume
Retards dans le traitement du courrier en raison de son volume
Dernières nouvelles
- IMPORTANT : Portail Candidat – paiements en ligne sont OUVERTES
- Demandes en ligne à l’examen d’aptitude (techniciens en pharmacie) sont maintenant fermées
- Demandes en ligne – Examen d’aptitude d’octobre/novembre 2025 – maintenant disponibles
- Séance supplémentaire de l’examen d’aptitude (pharmaciens) en février 2026
- Cheminement simplifié
- Retards dans le traitement du courrier en raison de son volume
Le traitement des dossiers subit des retards en raison du volume élevé de courrier reçu. Vérifiez régulièrement votre compte dans le Portail (uniquement pour les pharmaciens) pour toute mise à jour. Le personnel du BEPC multiplie ses efforts afin de revenir aux délais habituels de traitement du courrier et la situation devrait se rétablir bientôt.
Faites-nous parvenir vos documents par messagerie avec numéro de suivi. Vous pouvez ainsi en vérifier la livraison, sans avoir à communiquer avec le BEPC.
Si vous recevez un courriel via le Portail ou d’un membre du personnel relativement au rejet d’une pièce requise dans une demande, lisez attentivement ce courriel afin d’en comprendre la raison, avant d’envoyer la question au BEPC.
Pour savoir où en est votre dossier, veuillez nous envoyer un seul courriel. Les courriels multiples ralentissent le BEPC dans les mises à jour.
Merci de votre patience et de votre coopération.