Dernières nouvelles
- Retards dans le traitement du courrier en raison de son volume / éventualité d’une grève à Postes Canada
- Résultats du dernier examen d’évaluation
- Examen d’évaluation (pharmaciens) d’octobre 2025 – candidatures sont ouvertes
- Plan directeur de l’examen d’évaluation mis à jour et autres ressources
- Documentation destinée aux candidats : documents d’information relatifs au jour de l’examen
Retards dans le traitement du courrier en raison de son volume / éventualité d’une grève à Postes Canada
Dernières nouvelles
- Retards dans le traitement du courrier en raison de son volume / éventualité d’une grève à Postes Canada
- Résultats du dernier examen d’évaluation
- Examen d’évaluation (pharmaciens) d’octobre 2025 – candidatures sont ouvertes
- Plan directeur de l’examen d’évaluation mis à jour et autres ressources
- Documentation destinée aux candidats : documents d’information relatifs au jour de l’examen
Le traitement des dossiers subit des retards en raison du volume élevé de courrier reçu. Vérifiez régulièrement votre compte dans le Portail (uniquement pour les pharmaciens) pour toute mise à jour. Le personnel du BEPC multiplie ses efforts afin de revenir aux délais habituels de traitement du courrier et la situation devrait se rétablir bientôt.
Faites-nous parvenir vos documents par messagerie avec numéro de suivi. Vous pouvez ainsi en vérifier la livraison, sans avoir à communiquer avec le BEPC.
Si vous recevez un courriel via le Portail ou d’un membre du personnel relativement au rejet d’une pièce requise dans une demande, lisez attentivement ce courriel afin d’en comprendre la raison, avant d’envoyer la question au BEPC.
Pour savoir où en est votre dossier, veuillez nous envoyer un seul courriel. Les courriels multiples ralentissent le BEPC dans les mises à jour.
Envoyer des documents dans l’éventualité d’une grève à Postes Canada
Étant donné la possibilité que les travailleurs et travailleuses des postes déclenchent une grève dès le 22 mai, nous conseillons fortement aux candidats d’utiliser les services de messagerie pour faire parvenir tout document (p. ex. vérification d’identité, évaluation de dossier, demande d’admission à un examen) au BEPC.
Merci de votre patience et de votre coopération.