Les demandes d’admission aux parties I (QCM) et II (EPOS) de l’examen d’aptitude (techniciens en pharmacie) d’avril 2023 sont maintenant fermées. Veuillez prendre note que la date limite pour déposer votre demande et en soumettre la version papier au BEPC est jeudi 24 novembre 2022.
Vaccination :
Les examens du BEPC se déroulent dans des centres d’examen partout au pays. Les candidats peuvent s’attendre à ce que des vaccinations peuvent être nécessaires pour avoir accès à la plupart des centres d’examen (certains centres offrent de possibles accommodements pour des motifs médicaux ou religieux). La situation évoluant sans cesse, on ne peut prédire quelles consignes sanitaires, liées à la COVID-19, seront appliquées par les autorités locales de santé publique et les centres d’examen pour l’examen d’aptitude (pharmaciens) en novembre / l’examen d’aptitude (techniciens en pharmacie) en avril 2023. Les candidats doivent, s’il y a lieu, être prêts à démontrer qu’ils sont pleinement vaccinés ou qu’ils bénéficient d’un accommodement dûment approuvé par le centre. Les candidats non vaccinés pourraient ne pas être en mesure de passer l’examen dans certains centres en novembre 2022 / avril 2023.
Pour la Partie I (QCM)
Les candidats ont la possibilité de passer la partie I (QCM) de l’examen d’aptitude sous surveillance à distance. On s’attend à ce que les candidats optent pour l’examen surveillé à distance, s’ils ne satisfont pas aux exigences vaccinales de leur(s) centre(s) préféré(s).
Pour la Partie II (ECOS/EPOS)
Les candidats seront informés des politiques de vaccination relatives à leurs centres, lorsqu’elles seront connues.
Si un candidat, pour une raison quelconque, y compris son statut vaccinal, est dans l’incapacité de passer l’examen, Le BEPC appliquera sa politique habituelle de désistement et de remboursement. Veuillez examiner attentivement ces exigences avant de déposer votre demande d’admission aux prochains examens.
Conformité avec la politique étrangère des É-U
L’admissibilité à la surveillance à distance pour passer les examens du BEPC ou autrement dépend de toutes les lois applicables. Cela comprend toutes les restrictions imposées au BEPC ou à ses fournisseurs de service à la suite de sanctions internationales. Les candidats doivent s’assurer qu’ils répondent effectivement à toute exigence de cette nature et en tout temps, s’ils veulent être autorisés à se présenter aux examens du BEPC. Veuillez consulter la rubrique DÉCLARATION DE CONFORMITÉ À LA POLITIQUE ÉTRANGÈRE DES ÉTATS-UNIS | Prometric pour de l’information sur les sanctions que l’entreprise doit respecter en tant que société américaine.